Plus de projets

J Magazine

Création, production et édition du nouveau média print et digital spécialisé en joaillerie horlogerie : J Magazine.

 

J Magazine

Puma

Recommandation, coordination et production d’un événement grand public dans la salle de concert de la Gaîté Lyrique. Présence de sportifs et d’influencers comme Mario Balotelli, MHD, Jok’Air ou encore Jay Max VI.

 

Puma

Nesquik

Conception et production de la résidence de la marque à l’Imprimerie Paris Le Marais pour la promotion de son nouveau packaging 100% recyclable.
Réalisation de tutoriels en stop-motion et collaboration avec 5 artistes qui se sont inspirés de la mythique boîte jaune pour une exposition temporaire.

Nesquik

Tollens x Pantone

Conception et production de la scénographie de la marque de peinture Tollens en collaboration avec Pantone.

Organisation et gestion des ateliers proposés au grand-public.

Tollens x Pantone

La rue de la Flandre

Réalisation d’un événement pour la promotion de la destination Flandre auprès du grand public. La rue Androuet, située dans le quartier de Montmartre à Paris, a été transformée en La Rue de la Flandre durant 5 jours. Un événement culturel à travers 13 espaces entièrement transformés.

La rue de la Flandre

HOM

Accompagnement global de la marque HOM, sous-vêtements masculins.

Direction artistique et production des shootings photos, marketing opérationnel, refonte du site e-commerce et gestion des réseaux sociaux, réalisation de supports de communication (mook, vidéo, affichage), gestion des press days.

HOM

Ikea

Ikea a installé sa première épicerie éphémère MUM’S en plein cœur de Paris. L’agence a orchestré l’intégralité de l’événement, de la scénographie du lieu à la gestion des ateliers créatifs et gourmands.

Ikea

Eau Thermale Avène

Création des images à destination des réseaux sociaux de la marque et de ses 110 filiales internationales.

Eau Thermale Avène

AC by AC

Shooting et réalisation du catalogue de la marque de haute joaillerie ivoirienne AC by AC.

L’univers de la marque est à découvrir sur le onepage dédié dont la direction artistique a également été gérée par l’agence.

 

 

AC by AC

Grohe

La marque de robinetterie Grohe a choisi L’Imprimerie Paris Le Marais pour présenter sa nouvelle innovation : le Grohe Blue Home. L’agence a réalisé la scénographie du lieu et a fait appel à la paper artist Charlotte Sagory pour la création de bulles en papier au plafond ainsi qu’à Mo-signs pour les lettrages réalisés à la main.

Grohe

Huawei

Organisation et production d’une résidence pour le lancement du Huawei P9 avec objectif Leica à travers une exposition des clichés de 7 photographes de renom parmi lesquels Adrien Brunel, Joseph Jabbour, Théo Gosselin & Maud Chalard et Stéphane Lavoué.

Huawei

Dael & Grau

Scénographie de la nouvelle boutique lilloise du joaillier Dael & Grau.

Dael & Grau